skip to Main Content
+39 0382.465089 info@cergil.it

POLITYQUE DE COOKIES

Certaines de nos pages Web utilisent des cookies. Les cookies ne nuisent pas à votre ordinateur et ne contiennent aucun virus. Les cookies contribuent à rendre notre site Web plus convivial, efficace et sécurisé. Les cookies sont de petits fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur et enregistrés par votre navigateur.
La plupart des cookies que nous utilisons sont des « cookies de session ». Ils sont automatiquement supprimés après votre visite. D’autres cookies restent dans la mémoire de votre appareil jusqu’à ce que vous les supprimiez. Ces cookies permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochaine visite sur le site.
Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il vous informe sur l’utilisation de cookies afin que vous puissiez décider au cas par cas d’accepter ou de refuser un cookie. Sinon, votre navigateur peut être configuré pour accepter automatiquement les cookies dans certaines conditions ou pour toujours les refuser, ou pour supprimer automatiquement les cookies lors de la fermeture de votre navigateur.
La désactivation des cookies peut limiter les fonctionnalités de ce site.

Les cookies nécessaires pour permettre les communications électroniques ou pour fournir certaines fonctions que vous souhaitez utiliser sont stockés conformément à l’Art. 6 paragraphe 1, lettre f de RGPD. L’exploitant du site Web a un intérêt légitime à ce que les cookies soient stockés afin d’assurer un service optimisé, sans erreurs techniques. Si d’autres cookies (tels que ceux utilisés pour analyser votre comportement de navigation) sont également stockés, ils seront traités séparément dans cette politique de confidentialité.

Fichiers journaux du serveur
Le fournisseur de site Web collecte et stocke automatiquement les informations que votre navigateur nous transmet automatiquement dans des « fichiers journaux du serveur ». Ceux-ci sont:
• Type de navigateur et version du navigateur
• Système d’exploitation utilisé
• URL du référent
• Nom d’hôte de l’ordinateur accédant
• Heure de la demande du serveur
• Adresse IP
Ces données ne seront pas combinées avec des données provenant d’autres sources.
La base de traitement des données est l’art. 6 (1) f) RGPD, qui permet le traitement de données pour exécuter un contrat ou pour prendre des mesures préalables à un contrat.

Formulaire de contact
Si vous nous envoyez des questions via le formulaire de contact, nous collecterons les données saisies sur celui-ci, y compris les coordonnées que vous avez fournies, pour répondre à votre question et aux éventuelles questions suivantes. Nous ne partageons pas cette information sans votre permission.
Par conséquent, nous ne traiterons les données que vous entrez sur le formulaire de contact qu’avec votre consentement, conformément à l’Art. 6 (1) a) RGPD.

Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment. Un email informel faisant cette demande est suffisant. Les données traitées avant que nous recevions votre demande peuvent toujours être traitées légalement.
Nous conserverons les données que vous fournissez sur le formulaire de contact jusqu’à ce que vous demandiez sa suppression, révoquiez votre consentement pour son stockage ou que le but de son stockage ne soit plus valable. Les dispositions légales obligatoires, notamment celles concernant les délais de conservation des données, ne sont pas affectées par cette disposition.

Google Analytics
Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet. Il est exploité par Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA.
Google Analytics utilise des « cookies ». Ce sont des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de l’utilisation que vous faites du site. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées.
Les cookies de Google Analytics sont stockés sur la base d’Art. 6 (1) f) RGPD. L’exploitant du site Web a un intérêt légitime à analyser le comportement des utilisateurs afin d’optimiser à la fois son site Web et ses publicités.

Plugin de navigateur
Vous pouvez empêcher le stockage de ces cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans votre navigateur. Cependant, nous souhaitons souligner que cela peut signifier que vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de ce site. Vous pouvez également empêcher que les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) soient transmises à Google, ainsi que le traitement de ces données par Google, en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible à l’adresse suivante:
https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

Objecter à la collecte de données
Vous pouvez empêcher la collecte de vos données par Google Analytics en cliquant sur le lien suivant. Un cookie de désactivation empêchera vos données d’être collectées lors de vos prochaines visites sur ce site: Désactivez Google Analytics.
Pour plus d’informations sur la manière dont Google Analytics traite les données utilisateur, voir la politique de confidentialité de Google:
https://support.googIe.com/analytics/answer/6004245?hl=en.

Collecte de données démographiques par Google Analytics
Ce site utilise les caractéristiques démographiques de Google Analytics. Cela permet de générer des rapports contenant des déclarations sur l’âge, le sexe et les intérêts des visiteurs du site. Ces données proviennent de publicités basées sur les centres d’intérêt de Google et de données de visiteurs tiers. Ces données collectées ne peuvent être attribuées à aucune personne spécifique. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité à tout moment en modifiant les paramètres des annonces de votre compte Google. Vous pouvez également interdire la connexion.

Youtube
Notre site Web utilise des plug-ins de YouTube, exploités par Google. L’exploitant des pages est YouTube LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, USA.
Si vous visitez une de nos pages proposant un plugin YouTube, une connexion aux serveurs YouTube est établie. Ici, le serveur YouTube est informé des pages que vous avez visitées.
Si vous êtes connecté à votre compte YouTube, YouTube vous permet d’associer votre comportement de navigation directement à votre personnel profil. Vous pouvez éviter cela en vous déconnectant de votre compte YouTube.
YouTube est utilisé pour rendre notre site Web attrayant. Cela constitue un intérêt justifié au sens de l’art. 6 (1) f) RGPD.
Pour plus d’informations sur le traitement des données utilisateur, consultez la déclaration de protection des données de YouTube sous https://www.google.de/intl/de/policies/privacy.

Google Web Fonts
Pour une représentation uniforme des polices, cette page utilise des polices Web fournies par Google. Lorsque vous ouvrez une page, votre navigateur charge les polices Web requises dans la mémoire cache de votre navigateur pour afficher correctement les textes et les polices.
Pour ce faire, votre navigateur doit établir une connexion directe avec les serveurs Google. Google se rend ainsi compte que notre page Web a été consultée via votre adresse IP. L’utilisation des polices Web de Google est effectuée dans l’intérêt d’une présentation uniforme et attrayante de notre site Web. Cela constitue un intérêt justifié au sens de l’art. 6 (1) f) RGPD.
Si votre navigateur ne supporte pas les polices Web, une police standard est utilisée par votre ordinateur.
Vous trouverez des informations supplémentaires sur le traitement des données utilisateur à l’adresse
https://developers.google.com/fonts/faq et dans la politique de confidentialité de Google à l’adresse https://www.google.com/policies/privacy/.

Google Maps
Ce site utilise le service de carte Google Maps via une API. Il est exploité par Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA.
Pour utiliser Google Maps, vous devez enregistrer votre adresse IP. Ces informations sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Le fournisseur de ce site n’a aucune influence sur ce transfert de données.
L’utilisation de Google Maps a pour but de rendre notre site Web attrayant et de faciliter la localisation des lieux que nous avons spécifiés sur le site. Cela constitue un intérêt justifié au sens de l’art. 6 (1) f) RGPD.
Pour plus d’informations sur le traitement des données utilisateur, consultez la déclaration de protection des données de Google à l’adresse https://www.google.de/intl/de/policies/privacy/.

Back To Top
×Close search
Rechercher

skip to Main Content
+39 0382.465089 info@cergil.it

Cookie policy

Some of our web pages use cookies. Cookies do not harm your computer and do not contain any viruses. Cookies help make our website more user-friendly, efficient, and secure. Cookies are small text files that are stored on your computer and saved by your browser.

Most of the cookies we use are so-called “session cookies.” They are automatically deleted after your visit. Other cookies remain in your device’s memory untiI you delete them. These cookies make it possible to recognize your browser when you next visit the site.

You can configure your browser to inform you about the use of cookies so that you can decide on a case-by-case basis whether to accept or reject a cookie. Alternatively, your browser can be configured to automatically accept cookies under certain conditions or to always reject them, or to automatically delete cookies when closing your browser.

Disabling cookies may limit the functionality of this website.

Cookies which are necessary to allow electronic communications or to provide certain functions you wish to use are stored pursuant to Art. 6 paragraph 1, letter f of DSGVO. The website operator has a legitimate interest in the storage of cookies to ensure an optimized service provided free of technical errors. lf other cookies (such as those used to analyze your surfing behavior) are also stored, they will be treated separately in this privacy policy.

Server log files

The website provider automatically collects and stores information that your browser automatically transmits to us in “server log files”. These are:

Browser type and browser version
Operating system used
Referrer URL
Host name of the accessing computer
Time of the server request
IP address

These data will not be combined with data from other sources.

The basis for data processing is Art. 6 (1) (f) DSGVO, which allows the processing of data to fulfill a contract or for measures preliminary to a contract.

Contact form

Should you send us questions via the contact form, we will collect the data entered on the form, including the contact details you provide, to answer your question and any follow-up questions. We do not share this information without your permission.

We will, therefore, process any data you enter onto the contact form only with your consent per Art. 6 (1)(a) DSGVO. You may revoke your consent at any time. An informal email making this request is sufficient. The data processed before we receive your request may still be legally processed.

We will retain the data you provide on the contact form until you request its deletion, revoke your consent for its storage, or the purpose for its storage no longer pertains. Any mandatory statutory provisions, especially those regarding mandatory data retention periods, remain unaffected by this provision.

Google Analytics

 

This website uses Google Analytics, a web analytics service. lt is operated by Google lnc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA.

Google Analytics uses so-called “cookies”. These are text files that are stored on your computer and that allow an analysis of the use of the website by you. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to a Google server in the USA and stored there.

Google Analytics cookies are stored based on Art. 6 (1) (f) DSGVO. The website operator has a legitimate interest in analyzing user behavior to optimize both its website and its advertising.

Browser Plugin

You can prevent these cookies being stored by selecting the appropriate settings in your browser. However, we wish to point out that doing so may mean you will not be able to enjoy the full functionality of this website. You can also prevent the data generated by cookies about your use of the website (incl. your IP address) from being passed to Google, and the processing of these data by Google, by downloading and installing the browser plugin available at the following link:

https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

Objecting to the collection of data
You can prevent the collection of your data by Google Analytics by clicking on the following link. An opt-out cookie will be set to prevent your data from being collected on future visits to this site: Disable Google Analytics.

For more information about how Google Analytics handles user data, see Google’s privacy policy: https://support.googIe.com/analylitics/answer/6004245?hl=en.

Demographic data collection by Google Analytics
This website uses Google Analytics’ demographic features. This allows reports to be generated containing statements about the age, gender, and interests of site visitors. This data comes from interest-based advertising from Google and third-party visitor data. This collected data cannot be attributed to any specific individual person. You can disable this feature at any time by adjusting the ads settings in your Google account or you can forbid the collection of your data by Google Analytics as described in the section “Refusal of data collection”.

YouTube

Our website uses plugins from YouTube, which is operated by Google. The operator of the pages is YouTube LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, USA.

lf you visit one of our pages featuring a YouTube plugin, a connection to the YouTube servers is established. Here the YouTube server is informed about which of our pages you have visited.

lf you’re logged in to your YouTube account, YouTube allows you to associate your browsing behavior directly with your persona! profile. You can prevent this by logging out of your YouTube account.

YouTube is used to help make our website appealing. This constitutes a justified interest pursuant to Art. 6 (1) (f) DSGVO.

Further information about handling user data, can be found in the data protection declaration of YouTube under https://www.google.de/intl/de/policies/privacy.

Google Web Fonts
For uniform representation of fonts, this page uses web fonts provided by Google. When you open a page, your browser loads the required web fonts into your browser cache to display texts and fonts correctly.

For this purpose, your browser has to establish a direct connection to Google

servers. Google thus becomes aware that our web page was accessed via your IP address. The use of Google Web fonts is done in the interest of a uniform and attractive presentation of our website. This constitutes a justified interest pursuant to Art. 6 (1) (f) DSGVO.

lf your browser does not support web fonts, a standard font is used by your computer.

Further information about handling user data, can be found

at https://developers.google.com/fonts/f and in Google’s privacy policy at https://www.google.com/policies/privacy/.

Google Maps
This site uses the Google Maps map service via an API. lt is operated by Google lnc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA.

To use Google Maps, it is necessary to save your IP address. This information is generally transmitted to a Google server in the USA and stored there. The provider of this site has no influence on this data transfer.

The use of Google Maps is in the interest of making our website appealing and to facilitate the location of places specified by us on the website. This constitutes a justified interest pursuant to Art. 6 (1) (f) DSGVO.

Further information about handling user data, can be found in the data protection declaration of Google at https://www. google.de/intl/de/policies/privacy/

Back To Top
×Close search
Search